ورود به حساب

نام کاربری گذرواژه

گذرواژه را فراموش کردید؟ کلیک کنید

حساب کاربری ندارید؟ ساخت حساب

ساخت حساب کاربری

نام نام کاربری ایمیل شماره موبایل گذرواژه

برای ارتباط با ما می توانید از طریق شماره موبایل زیر از طریق تماس و پیامک با ما در ارتباط باشید


09117307688
09117179751

در صورت عدم پاسخ گویی از طریق پیامک با پشتیبان در ارتباط باشید

دسترسی نامحدود

برای کاربرانی که ثبت نام کرده اند

ضمانت بازگشت وجه

درصورت عدم همخوانی توضیحات با کتاب

پشتیبانی

از ساعت 7 صبح تا 10 شب

دانلود کتاب Enseigner la langue française

دانلود کتاب آموزش زبان فرانسه

Enseigner la langue française

مشخصات کتاب

Enseigner la langue française

دسته بندی: خارجی: فرانسوی
ویرایش:  
نویسندگان:   
سری:  
ISBN (شابک) : 9782011817228 
ناشر:  
سال نشر:  
تعداد صفحات: 290 
زبان: French 
فرمت فایل : PDF (درصورت درخواست کاربر به PDF، EPUB یا AZW3 تبدیل می شود) 
حجم فایل: 3 مگابایت 

قیمت کتاب (تومان) : 46,000



کلمات کلیدی مربوط به کتاب آموزش زبان فرانسه: است



ثبت امتیاز به این کتاب

میانگین امتیاز به این کتاب :
       تعداد امتیاز دهندگان : 13


در صورت تبدیل فایل کتاب Enseigner la langue française به فرمت های PDF، EPUB، AZW3، MOBI و یا DJVU می توانید به پشتیبان اطلاع دهید تا فایل مورد نظر را تبدیل نمایند.

توجه داشته باشید کتاب آموزش زبان فرانسه نسخه زبان اصلی می باشد و کتاب ترجمه شده به فارسی نمی باشد. وبسایت اینترنشنال لایبرری ارائه دهنده کتاب های زبان اصلی می باشد و هیچ گونه کتاب ترجمه شده یا نوشته شده به فارسی را ارائه نمی دهد.


توضیحاتی درمورد کتاب به خارجی



فهرست مطالب

Sommaire......Page 5
- Quelques idées reçues à déraciner......Page 9
- Adopter une position claire sur ses options pédagogiques......Page 16
Partie 1 : Une démarche scientifique......Page 19
Chapitre 1 : Adopter une démarche scientifique......Page 29
- Quelle démarche ?......Page 21
- Situation de cette démarche par rapport aux autres pratiques......Page 24
- Pourquoi favoriser les manipulations ?......Page 30
- Faire maigrir un énoncé......Page 31
- Déplacer......Page 37
- Trier des mots......Page 38
Partie 2 : La grammaire au service du lire-écrire......Page 49
- Qu’est-ce qu’une phrase ?......Page 51
- Historique de la notion......Page 52
- Que dit la nouvelle terminologie grammaticale (NTG) ?......Page 54
- Connaissances premières de l’enfant......Page 59
- Historique de l’apprentissage de la phrase......Page 61
- Didactique de la phrase......Page 63
- Les pronoms......Page 81
- Les substituts nominaux......Page 90
- Les conséquences de l’enseignement actuel......Page 94
- Point sur le concept......Page 96
- Que faire en classe ?......Page 97
- Comment définir les adjectifs ?......Page 108
- La production d’écrit pour mieux comprendre les adjectifs......Page 113
- Le passif à l\'école......Page 119
- Le sens passif......Page 120
- Les contraintes lexicales......Page 121
- Propositions de mise en oeuvre......Page 122
- Le conditionnel n\'est pas un mode......Page 129
- Le conditionnel n\'exprime pas une condition......Page 131
- Propositions de mise en œuvre......Page 133
Partie 3 : La grammaire de phrase......Page 137
- Niveau didactique......Page 139
- Le sujet en lecture......Page 154
Chapitre 10 : Les compléments circonstanciels......Page 156
- Un peu d\'histoire......Page 157
- Comment appréhender les circonstanciels ?......Page 159
- Les circonstanciels et la production de textes......Page 166
- L\'étude du COD à l\'école......Page 169
- Un point d\'histoire de la grammaire......Page 170
- La transformation passive......Page 172
- L\'apport de l\'analyse distributionnelle et de la grammaire générative et transformationnelle (GGT)......Page 173
- Comment trouver à coup sûr les compléments essentiels ?......Page 176
- Propositions de mise en œuvre......Page 179
Partie 4 : La conjugaison......Page 189
- Pourquoi conjuguer ?......Page 191
- Comment reconnaître un verbe ?......Page 192
Chapitre 13 : Simplifions l\'apprentissage......Page 201
- Les similitudes sur les marques de personne......Page 202
- Les similitudes sur les marques de temps......Page 204
- Le problème des radicaux......Page 206
- Loi d\'engendrement des radicaux......Page 208
Chapitre 15 : Mises en œuvre en classe......Page 215
Partie 5. L’orthographe......Page 237
- Les résultats de la recherche......Page 239
- Les difficultés de segmentation en copie et en dictée......Page 245
- La révision de sons au CE1......Page 250
- La dictée quotidienne......Page 254
- La dictée négociée......Page 255
- Les chantiers d\'orthographe......Page 256
- L\'orthographe en production d\'écrits......Page 257
- La limite de ces tables......Page 259
- EOLE......Page 260
- L\'accord sujet/verbe......Page 263
- L\'accord nom/adjectif......Page 266
- L\'accord du participe passé......Page 268
- Les homophones lexicaux......Page 271
- Les homophones grammaticaux......Page 273
- La finale verbale [e]......Page 277
Bibliographie......Page 283
Index des fiches......Page 287




نظرات کاربران